Par delà la guérison,
avancer et s’accomplir avec son histoire
Vous êtes une personne majeure qui a guéri dans son enfance/son adolescence d’un cancer, d’une leucémie ou d’un lymphome, vos traitements sont terminés depuis plus de 5 ans ?
Venez participer à la 10ème Conférence Nationale des Aguerris à BORDEAUX.
Organisée PAR et POUR des adultes ayant connu l’expérience très spéciale du cancer durant leurs jeunes années, cet événement est un espace privilégié d’échange avec des spécialistes (médecins, psychologues, travailleurs sociaux) et de partage entre pairs sur des sujets essentiels de l’après guérison : la santé physique et psychologique, les dispositifs d’aide pour la vie professionnelle et personnelle, la vie intime et amoureuse, le désir de parentalité…
Venez partager votre expérience, raconter votre histoire, parler de vos difficultés, célébrer vos accomplissements, demander ou donner un conseil, discuter avec des personnes qui ont un même vécu, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
Il vous est possible de venir accompagné(e) de proches (conjoint, parents, frère/sœur, ami(e)… Maximum 2 personnes.)
Samedi 7 novembre
de 9h30 à 18h
au Hilton Garden Hill
17 Allée de Rio
33800 BORDEAUX
🚇🚌
Gare Bordeaux St Jean à 10mn à pied.




Laisser un commentaire