Visio-afterwork

Avec le retour de la mauvaise saison, nous reprenons les afterworks en visio !

Vous êtes guéri·e d’un cancer, d’une leucémie, d’un lymphome durant l’enfance ou l’adolescence, et vous seriez intéressé pour échanger avec des pairs, mais vous êtes éloigné des lieux de nos afterworks, retrouvons-nous sur ZOOM.

Vendredi 29 Novembre
19h-20h30

Lien de connexion :
https://us02web.zoom.us/j/5185678352?pwd=S2hIVElKdXJtYXZIYURIcVJFK2lqdz09

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Les Aguerris

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture