Visio-afterwork le 29 décembre

Vous êtes guéri·e d’un cancer, d’une leucémie, d’un lymphome durant l’enfance ou l’adolescence, et vous aimeriez échanger avec des pairs, mais vous êtes éloigné des lieux de nos afterworks, retrouvons-nous pour un ZOOMAPÉRO convivial.

Vendredi 29 décembre
19h-20h30

Lien de connexion sur demande à lesaguerris@gmail.com

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Les Aguerris

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture