Vous êtes guéri·e d’un cancer, d’une leucémie, d’un lymphome durant l’enfance ou l’adolescence, et vous aimeriez échanger avec des pairs, mais vous êtes éloigné des lieux de nos afterworks, retrouvons-nous pour un ZOOMAPÉRO convivial.
Vendredi 29 décembre
19h-20h30
Lien de connexion sur demande à lesaguerris@gmail.com


Laisser un commentaire