De nouveau une conférence pleine d’émotions et de beaux échanges.
Nous étions environ 80 anciens patients, proches et professionnels.
Certains sont venus de loin : Pays de la Loire, Île de France, région de Bordeaux, de St Etienne et même de la Martinique et de Montréal !!!
Nous avons apprécié le lieu et l’accueil du Domaine de Cicé-Blossac qui nous a permis de n’avoir à gérer qu’un timing très serré.
Après une matinée dense en informations, les échanges ont pu commencer de façon informelle lors du déjeuner, avant de se prolonger lors des ateliers.
C’est une journée que l’on aimerait plus longue…
Mais puisque la Bretagne a la grande chance d’avoir plusieurs référentes de l’association, les discussions pourront reprendre lors d’afterworks futurs à Rennes ou à Brest.


Laisser un commentaire