Dimanche 19 septembre
Retrouvons-nous en toute convivialité pour un pique-nique tiré du sac, ouvert à tous : aguerris de cancer pédiatrique et leurs famille, ainsi que tous ceux qui s’intéressent ou veulent découvrir notre association

Des événements imprévus nous obligent à reporter ce pique-nique. Nous en sommes désolés. Une rencontre aura lieu ultérieurement pour les aguerris de la région. Les personnes qui s’étaient montrées intéressées peuvent nous contacter pour être tenues au courant de la suite
Lac d’Aubusson d’Auvergne
RDV 12:30 sur le parking à l’entrée du site

Jardin du Luxembourg
RDV 12:30 à l’entrée la plus proche du RER (Boulevard St Michel)


Laisser un commentaire