C’est aussi la reprise pour l’afterwork mensuel à Paris.
Et avec Septembre en Or, le mois de sensibilisation aux cancers de l’enfant, de l’adolescent et du jeune adulte, on vous propose de porter quelque chose de doré pour venir prendre un verre en toute convivialité :
JEUDI 25 SEPTEMBRE
18h-20h
L’Atelier des Batignolles
12 rue des Batignolles, Paris 17eme
SNCF : St Lazare ; M° Rome ou Place de Clichy
L’Afterwork des Aguerris, c’est un moment de convivialité autour d’un verre dans un endroit sympathique pour les personnes qui ont connu l’expérience singulière du cancer lorsqu’ils étaient enfants ou adolescents.
C’est la possibilité de partager son histoire (si on le désire), de poser des questions, de parler de ses difficultés dans un climat de bienveillance et de compréhension, ou de plaisanter de tout et rien dans la bonne humeur.
C’est aussi une occasion pour découvrir ou mieux connaître les actions de l’association des Aguerris, et pourquoi pas, de proposer ses services et ses compétences.


Laisser un commentaire